Inscription ouverte pour la 10e édition du Forum National sur la Gouvernance de l’Internet au Togo

Date de la publication:

spot_img
spot_img

Le Forum National sur la Gouvernance de l’Internet au Togo (Togo IGF) est un événement annuel qui s’inscrit dans le cadre de l’Agenda de Tunis pour la Société de l’Information.

Cet agenda, adopté lors du Sommet Mondial sur la Société de l’Information (SMSI) en 2005, a posé les bases de la Gouvernance de l’Internet en tant que processus multipartite. Il réunit les gouvernements, la société civile, le secteur privé, ainsi que les communautés techniques et académiques pour débattre de l’avenir de l’Internet.

Depuis 2010, le Togo adhère à cette vision en organisant chaque année des forums nationaux sur la gouvernance de l’Internet. Ces rencontres offrent une plateforme inclusive permettant de discuter des enjeux, des opportunités et des priorités liés à l’Internet, tant au niveau national que régional.

Cette année, la 10e édition du Forum se tiendra le 24 octobre 2024 à la Maison des Jeunes de Lomé (Amadahomé).

Inscrivez-vous dès maintenant via le lien suivant : Lien d’inscription.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lien de partage

Newsletter

spot_img
spot_img

Articles Recents

Articles Similaires
Articles Similaires

Match amical FIFA : les Éperviers surclassent les Guépards du Bénin

Les Éperviers du Togo ont signé une éclatante victoire...

Protection de l’enfance : ASED et la Commune Lacs 3 unissent leurs forces pour soutenir les enfants vulnérables

La protection des enfants en situation de vulnérabilité franchit...

Côte d’Ivoire : le communicant Ibrahim Kourouma fait son entrée à la présidence

Une nouvelle étape dans le parcours professionnel d’Ibrahim Kourouma....