Éperviers du Togo : Nibombé Daré a finalement signé son contrat 

Date de la publication:

spot_img
spot_img

C’est enfin officiel. Nibombé Daré vient officiellement de signer son contrat. Il est désormais le nouveau sélectionneur des Eperviers du Togo.

La cérémonie officielle de signature du contrat a eu lieu ce vendredi 16 août au ministère des sports.

Après des semaines de difficiles négociations, les différents acteurs se sont accordés finalement pour la signature du contrat de Nibombé Daré en tant que nouveau sélectionneur du Togo.

La cérémonie de ce vendredi a été marquée par la présence de plusieurs dirigeants du football notamment la ministre en charge des Sports, du président de la FTF.

Désormais officialisé, le technicien va se tabler sur sa mission. Le premier rendez-vous c’est dans quelques semaines avec le début des éliminatoires de la CAN 2025.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lien de partage

Newsletter

spot_img
spot_img

Articles Recents

Articles Similaires
Articles Similaires

Génie Imhotep 2026 : le Lycée Naki-Est décroche le titre régional des Savanes

Le Lycée Naki-Est a été sacré champion régional des...

Génie Imhotep 2026 : le Lycée Adétikopé 1 sacré champion du Grand Lomé et qualifié pour la phase nationale

La compétition régionale du championnat national Génie Imhotep a...

Diocèse d’Atakpamé : un prêtre s’éteint à 34 ans après un malaise lors d’un match de football

Le diocèse d’Atakpamé est en deuil. Le Révérend Père...