Éperviers du Togo : Nibombé Daré a finalement signé son contrat 

Date de la publication:

spot_img
spot_img

C’est enfin officiel. Nibombé Daré vient officiellement de signer son contrat. Il est désormais le nouveau sélectionneur des Eperviers du Togo.

La cérémonie officielle de signature du contrat a eu lieu ce vendredi 16 août au ministère des sports.

Après des semaines de difficiles négociations, les différents acteurs se sont accordés finalement pour la signature du contrat de Nibombé Daré en tant que nouveau sélectionneur du Togo.

La cérémonie de ce vendredi a été marquée par la présence de plusieurs dirigeants du football notamment la ministre en charge des Sports, du président de la FTF.

Désormais officialisé, le technicien va se tabler sur sa mission. Le premier rendez-vous c’est dans quelques semaines avec le début des éliminatoires de la CAN 2025.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lien de partage

Newsletter

spot_img
spot_img

Articles Recents

Articles Similaires
Articles Similaires

La famille de Younglove Amavi dément les rumeurs de son décès

La famille du journaliste togolais Younglove Amavi a formellement...

Assoli : 50 femmes formées à la transformation du karité pour renforcer leur autonomie économique

Une cinquantaine de femmes transformatrices de noix de karité...

Région des Savanes : CRS et Caritas Dapaong soutiennent 400 ménages vulnérables

Depuis avril 2026, Catholic Relief Services (CRS), en partenariat...