Séminaire gouvernemental : Faure Gnassingbé a mis en terre des plants à Aneho

Date de la publication:

spot_img
spot_img

Le président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, a effectué des visites surprises sur différents sites dans la préfecture des Lacs, à l’occasion des travaux du premier séminaire gouvernemental qui s’est tenu les 15 et 16 mars 2024 à Aneho.

Attaché au développement de l’écosystème et à la protection de l’environnement, le chef de l’État a procédé à la mise en terre symbolique d’un plant de Baobab, un arbre plein de sens symbolique et bien connu des communautés de notre pays.

Le président de la République s’est ensuite rendu au Centre de lecture et d’animation culturelle (CLAC) où il a pu apprécier le talent de certains jeunes en plein jeu d’échecs.

Le chef de l’État a conclu sa visite sur le chantier du Centre multifonctionnel des jeunes d’Aného, une infrastructure qui permettra à la jeunesse de la localité de mener diverses activités entrepreneuriales et sportives.

Il est à noter qu’à chacune de ces étapes, le président de la République a été chaleureusement ovationné par les populations des localités visitées.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lien de partage

Newsletter

spot_img
spot_img

Articles Recents

Articles Similaires
Articles Similaires

75e synode de l’EEPT: l’appel urgent du révérend Daniel Akotia aux fidèles

L’Église évangélique presbytérienne du Togo (EEPT) a officiellement lancé,...

Génie Imhotep 2026 : le Lycée Naki-Est décroche le titre régional des Savanes

Le Lycée Naki-Est a été sacré champion régional des...

Génie Imhotep 2026 : le Lycée Adétikopé 1 sacré champion du Grand Lomé et qualifié pour la phase nationale

La compétition régionale du championnat national Génie Imhotep a...